RENOUVELLEMENT DU DOSSIER SAAR POUR LA RENTREE 2021

possible du 23 avril au 30 mai 2021

 

Compte tenu du contexte de confinement actuel

la procédure a été simplifiée.

 

1 - Tout d'abord, je me dirige sur le site du SAAR en cliquant sur ce lien: http://suppleants.urecbn.org/ 

Grace à mon adresse mail et à mon mot de passe je me connecte. (en cas de perte du mot de passe, le réinitialiser ou transmettre un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

 

2 - Une fois arrivé (e) sur la page d'accueil, je prends note des consignes.

 

3 - En cliquant sur "modifier mes données" j'accède à mon dossier, je vérifie bien tout son contenu : je modifie, supprime ou ajoute mes données personnelles.

 

4 - A l'issue, je sauvegarde mes données. J'édite ensuite mon dossier, et si je ne suis pas ressortissant de l'Union Européenne, je transmets par mail ma carte de séjour actualisée ou en cours de validité : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

5 - A la fin de ces opérations, un mail de renouvellement sera automatiquement transmis au service du SAAR afin que nos services valident votre réactualisation.

 

ATTENTION : Les candidats "suppléants" et/ou délégués rectoraux qui n'auront pas effectué ce renouvellement obligatoire

ne pourront être recrutés par les chefs d'établissement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En cas de difficultés, prendre contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.